3ds Max | Logiciel de modélisation, d’animation et de rendu 3D

3ds Max | Logiciel de modélisation, d’animation et de rendu 3D

3ds Max est un logiciel de modélisation, d’animation, de rendu et de visualisation 3D. Concevez des scènes exceptionnelles, créez des personnages hauts en couleur et apportez du réalisme à vos scènes.

Le logiciel de rendu et de modélisation 3D 3ds Max® vous permet de créer des mondes grandioses pour vos jeux, des scènes de visualisation de conception fabuleuses et de proposer des expériences de réalité virtuelle captivantes.

Pourquoi choisir 3ds Max ?

  • Rendu haut de gamme

Créez des scènes et des effets visuels époustouflants en combinant 3ds Max avec votre moteur de rendu (Arnold, V-Ray, Iray ou mental ray, par exemple). Avec 3ds Max®, profitez d’outils performants pour créer plus rapidement des animations, des rendus et des modèles 3D de qualité professionnelle, et intégrer la réalité virtuelle à vos projets.

  • Interopérabilité flexible

Utilisez 3ds Max conjointement avec Revit, Inventor et Fusion 360, et Stingray, mais aussi avec SketchUp, Unity et Unreal.

Combinez 3ds Max avec Revit

Génération de rendus sophistiqués : 3ds Max + Revit

Effectuez la modélisation et la présentation de votre conception dans Revit, puis utilisez 3ds Max pour ajouter les derniers détails. 3ds Max conserve les géométries, les lumières, les matériaux et les autres métadonnées définies dans les modèles Revit.

Découvrez 3ds Max à l’œuvre

De la visualisation à la réalité virtuelle

Gaspard Giroud, cofondateur de Piranha NYC, nous explique comment son studio a révolutionné son approche de la visualisation architecturale en passant de la simple 3D à l’élaboration d’expériences de réalité virtuelle immersives.