BIM DESIGNER | Stair & Railing Designer

BIM DESIGNER | Stair & Railing Designer

Réalisation Rapide et flexible d’escalier de garde-corps pour Advance Steel

Compatible avec Autodesk® Advance Steel 2016 et 2017. Graitec Serrurerie-Métallerie Designer est l’un des modules composant la collection des Graitec Advance BIM Designer. Il offre des outils de modélisation avancés pour les utilisateurs Autodesk Advance Steel.

Fonctionnalités :

  • – Escaliers balancés

En utilisant des algorithmes avancés, le calcul et la définition des marches sont automatiques lors de la conception d’escaliers balancés dans Advance Steel en utilisant l’outil « Escalier » Designer.

Les escaliers balancés ne peuvent être créés actuellement dans Advance Steel mais à l’aide de cet outil disponible dans le « Graitec Serrurerie-Métallerie » Designer, il est maintenant facile de créer ces types d’escaliers.

  • – Escaliers crémaillères

Possibilité de créer une multitude d’escaliers en définissant individuellement les limons crémaillères en tôles ou en profils.

  • – Garde-corps standard

Créer des garde-corps suivant de simples lignes ou arcs AutoCAD mais également sur tous les types d’objet possibles (profils, béton, tôles, …) pour s’adapter à votre projet Advance Steel. Les montants peuvent également être connectés aux marches lorsqu’il est utilisé avec l’outil « Escalier ».

  • – Main courante sur béton

L’outil « Main courante sur béton » permet de générer automatiquement vos mains courantes suivant des entités AutoCAD ou suivant tous les types d’objets Advance Steel utilisés comme support.

  • – Garde-corps raccords sphériques

Générer, ajuster et positionner tous les composants de vos garde-corps générés sur des éléments droits ou cintrés. Modifier la plinthe, les types de raccords, la main courante, les sous-lisses et les montants et gérer toutes les dimensions.